Smultron Mac

3.5.1

Smultron est un éditeur de textes gratuit, facile à utiliser. Avec Smultron vous pouvez écrire des notes ou même oser de faire de la programmation web

8/10 (3 Votes)

Smultron est un éditeur de texte gratuit écrit complètement en Cocoa, qui peut servir aux utilisateurs débutants et les avancés.

Même avec la simple interface, le logiciel est préparé pour couvrir une grande variété de besoins, de la rédaction de notes à la programmation web, l'édition de scripts ou à l'élaboration de listes de tâches.

Smultron place tous les documents ouverts sur une liste latérale présentés avec des icônes comme les pochettes de disques sur iTunes.

Quand vous écrivez du code, le logiciel peut lui donner une couleur différente selon la fonction. Il dispose de plusieurs options pour faire des recherches de mots et de lignes pour pouvoir trouver facilement le code que vous cherchez. En plus, il peut diviser la fenêtre en deux parties pour comparer deux documents.

Vous pouvez voir une vue préliminaire des systèmes des fichiers HTML directement depuis Smultron. Les utilisateurs les plus avancés peuvent l'utiliser pour trouver des fichiers cachés dans le système.

Un outil simple envisagé a la programmation, Smultron.

Téléchargez Smultron gratuitement, un outil simple envisagé à la programmation.

Tuppis
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté